le PDG de l’ Union remercié

Jacques Tillier, Le PDG du quotidien de Reims l’ Union devrait être remercié dans les jours qui viennent , selon l’agence Tercominfo.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/03/union-23032012-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Nommé en 2008 , Jacques Tillier dirige le pôle CAP ( l’est Eclair, Liberation Champagne, l’union, l’Ardennais l’Aisne nouvelle) du groupe Hersant Media (GHM) .  Jacques Tillier est opposé à son employeur devant le Conseil des Prud’hommes de Reims et le jugement est attendu début juin. Son départ n’est donc pas une surprise, analyse Tercominfo.

Son départ intervient au moment où le groupe Hersant négocie avec le Groupe belge Rossel pour céder son pôle presse et parvenir à se désendetter. Le Groupe Hersant Média était aussi propriétaire du groupe de presse gratuite Paru-Vendu placé en liquidation judiciaire l’année dernière et du pôle Paris-Normandie en redressement judiciaire depuis début mars.

Ancien de la Direction de la surveillance du territoire (DST), ancien journaliste à Minute, laissé pour mort par Mesrine qu’il souhaitait interviewer et qui lui reprochait  d’avoir écrit des articles mensongers , Jacques Tillier a ensuite  dirigé le journal de l’île de la Réunion avant de rejoindre l’Union à Reims où la ligne éditoriale “musclée”  qu’il a imposée, n’a pas toujours fait l’unanimité.

1 Commentaire(s) a propos du sujet: "le PDG de l’ Union remercié"

  1. Ouf avec le départ de Monsieur “Minute” le journal l’Union va pouvoir faire preuve de plus d’humanisme…chaque lecteur
    a-t-il perçu son intolérance avec l’équipe municipale actuelle ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered