Un félin bondissant pour le Stade de Reims

Le Stade de Reims a annoncé cette semaine un partenariat avec PUMA, qui devient le nouvel équipementier officiel du Club.

Après cinq années avec Umbro, les joueurs arboreront les tenues de la marque PUMA à partir de la saison 2024-25. La marque équipe déjà les équipes de Lens, Rennes et Marseille. Les supporters pourront découvrir les premières tenues officielles dès le 6 juillet prochain, date qui marquera la réouverture de la boutique au stade Auguste-Delaune, entièrement repensée pour offrir une nouvelle expérience aux supporters Rouge et Blanc.

Puma SE est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport fondée en 1948 par Rudolf Dassler, frère aîné d’Adolf Dassler (le fondateur d’Adidas), et basée en Bavière. La famille Pinault, à travers les sociétés Artémis et Kering, était l’actionnaire majoritaire de 2007 jusqu’à son désengagement important en 2021. Connue comme « la marque au félin bondissant » et présente dans plus de 120 pays, Puma est le troisième équipementier sportif dans le monde derrière Nike et Adidas. (source wikipédia)

Photo ©refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Un félin bondissant pour le Stade de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered