Remaniements chez LVMH

Le leader mondial du luxe a annoncé ce jeudi la nomination de Jean-Jacques Guiony, membre du Comité exécutif, à compter du 1er février 2025 en qualité de Président-directeur général de sa branche Vins et Spiritueux, Moët Hennessy, en remplacement de Philippe Schaus.

Jean-Jacques Guiony sera accompagné dans ses nouvelles fonctions par Alexandre Arnault en qualité de Directeur Général Délégué de la branche.  Charles Delapalme sera nommé Président-directeur général de la Maison Hennessy.

Moët Hennessy, la branche Vins et Spiritueux de LVMH, est celle des maisons de champagne du groupe: Dom Pérignon, Krug, Mercier, Moët et Chandon, Ruinart et Veuve Clicquot Le nouveau président de la branche a été directeur financier de LVMH pendant 20 ans. Il a supervisé la transformation du grand magasin du groupe, la Samaritaine, qui regroupe désormais au cœur de Paris un hôtel Cheval Blanc, une marque du groupe, des commerces et des restaurants.

 

Photo © DR

Soyez le premier à commenter "Remaniements chez LVMH"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered