Législatives: France 3 Grand Est veut assurer une couverture de proximité exceptionnelle

France 3 Grand Est va mettre en place un dispositif exceptionnel pour les élections législatives dont l’enjeu est inédit.

Pas moins de 15 émissions en prime time seront proposées par les rédactions de France 3 Alsace, France 3 Champagne-Ardenne et France 3 Lorraine, en partenariat avec France Bleu, des éclairages quotidiens pour traiter des différentes circonscriptions dans les éditions d’information ICI 12/13 et ICI 19/20, et toute l’information en continu sur grandest.france3.fr

Des débats de proximité sont organisés en prime time. Commencés ce mercredi, ils se poursuivront les mercredis 26 juin et 3 juillet à partir de 19H40. Ce sont 90 minutes qui seront consacrées aux candidates et candidats dans les circonscriptions. Le mercredi 3 juillet, le débat sera ouvert aux candidats qualifiés pour le second tour des législatives qui débattront.

Les dimanches 30 juin et 7 juillet, France 3, ambitionne d’être le premier média sur les résultats ! France 3 Grand Est donne la priorité aux résultats et aux réactions de proximité dès 19.55.
Dans chaque antenne, les rédactions se mobiliseront pour une soirée en direct : résultats, réactions et analyses, avec des invités, reportages, des duplex depuis les QG de campagne…Les lundis 1er et 8 juillet, ICI 12/13 sera en édition spéciale dès 12.00 au lendemain des dimanches de vote.

En parallèle, le dispositif numérique exceptionnel des soirées électorales donne la priorité aux résultats par circonscription et à l’analyse de ces résultats.

 

Photo © refletsactuels.fr

Soyez le premier à commenter "Législatives: France 3 Grand Est veut assurer une couverture de proximité exceptionnelle"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered