VitiBot, l’entreprise basée à Reims depuis 2015 faisant partie du groupe Same Deutz Fahr (production de tracteurs et de machines spécialisées pour la viticulture),vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel actionnaire de renom : Marchesi Antinori.
Marchesi Antinori est l’un des plus anciens producteurs familiaux italiens de vins fins. Son arrivée symbolise, selon VitiBot, “la convergence de valeurs communes, démontrant la confiance dans le potentiel de l’entreprise et sa vision ambitieuse pour l’avenir d’une viticulture de plus en plus vertueuse. Leur réputation prestigieuse, leurs six siècles d’héritage répartis sur 26 générations et leur esprit d’innovation sont parfaitement alignés avec nos valeurs, notre mission d’innover sans cesse et de repousser les limites des pratiques viticoles. Cette collaboration renforce notre position de leader dans le secteur et ouvre immédiatement de nouvelles perspectives passionnantes.” déclare Cédric Bache, PDG fondateur de VitiBot devenu leader en dix ans dans le domaine de la robotique viticole.
Marchesi Antinori se joint au groupe SDF, actionnaire majoritaire de VitiBot, Cédric Bache et les investisseurs historiques tels que les Maisons de Champagne Roederer, Martell Mumm Perrier-Jouët, Laurent-Perrier, Piper-Heidsieck, et Charles Heidsieck.
Photo © DR
Soyez le premier à commenter "Un nouvel actionnaire pour l’entreprise rémoise VitiBot"