Le cabinet d’avocats champenois ACG & Associés a été distingué comme cabinet «Coup de cœur» & «Toge d’or» par l’hebdomadaire Le Point dans son numéro publié la semaine dernière.
Cette récompense de dimension nationale est attribuée chaque année par un jury de professionnels du droit à uniquement 5 cabinets d’avocats dans l’ensemble de la France afin de “valoriser un engagement notable, un fort sens de l’innovation dans les pratiques et une vraie réussite dans un domaine particulier“. Le rôle majeur du cabinet ACG & Associés dans l’extension des droits des victimes, notamment dans les situations complexes d’attentats et de catastrophes collectives, est mis ainsi en avant par cette « Toge d’or ».
Pour Me Gérard CHEMLA, « le cabinet ACG & Associés est depuis de très nombreuses années un artisan résolument engagé pour faire progresser les droits des victimes dans les procédures pénales, non seulement à travers des affaires emblématiques mais aussi pour chaque victime au quotidien dans toute la Champagne Ardenne“.
Fondé en 1985, le cabinet ACG & Associés est composé de 36 avocats et 35 salariés. Après l’affaire des disparus de Mourmelon et le dossier Fourniret, Gérard Chemla et le cabinet ACG se sont illustrés dans quelques grands dossiers récents aux côtés des familles des victimes de l’attentat de Nice et celles des attentats du 13 novembre 2015 (Bataclan).
Photo Gérard Chemla © DR/Cabinet ACG
Soyez le premier à commenter "Le cabinet d’avocats ACG récompensé"